Recrutement

Fédérer toutes nos énergies pédagogiques pour inventer celles de demain est un enjeu stratégique pour nos enfants. Cela conditionne notre capacité à relever les défis éducatifs actuels…et nos succès futurs.

Kidzy Crèche & Jardin d’enfants développe ainsi une politique RH ambitieuse pour :

– Attirer les talents

Nous sommes exigeants dans le recrutement de nos futurs collaborateurs, que ce soit en termes de profils que de qualifications. Mais nos opportunités sont nombreuses…

– Valoriser et fidéliser les talents

  • des parcours variés et motivants : en rejoignant Kidzy, vous êtes acteur de votre développement professionnel.
  • le développement de vos compétences : grâce à nos nombreux programmes de formation, vous progressez en permanence pour évoluer dans votre métier.
  • un environnement de travail attractif.

Notre engagement : assurer une politique de rémunération individualisée, équitable, motivante et diversifiée. Et favoriser l’équilibre entre vie privée et  vie professionnelle, en encourageant le travail à temps partiel, la flexibilité des horaires ou le travail à temps partagé.

– Encourager toutes les différences

La diversité, facteur de progrès de Kidzy, est l’une de nos principales richesses. Nous nous engageons ainsi pour la lutte contre toute forme de discrimination en termes de recrutement et d’évolution, pour le soutien de l’égalité professionnelle.

Profils recherchés

– Animatrices qualifiées et expérimentées.

– Éducatrices qualifiées et expérimentées.

Rencontrons-nous

Vous pouvez à tout moment nous envoyer votre CV à cette adresse : [email protected]. Si votre parcours correspond à nos critères et que vous aimez les enfants, nous n’hésiterons pas à vous contacter pour mieux vous connaître et vous proposer un contrat.